-M- en faveur de la Fondation Ibrahima Diop

Sam. 08.03.25
-M- en faveur de la Fondation Ibrahima Diop
Choisissez une date de réservation:
Select ticket vendor:
Fermer Accès Europe/Zurich -M- en faveur de la Fondation Ibrahima Diop Livemusic Production info@livemusic.ch Billetterie

Infos

-M- (Matthieu Chedid), parrain de la Fondation Ibrahima Diop, présentera un concert exceptionnel le samedi 8 mars à la Salle Métropole de Lausanne, à 20h30. 

Tout le bénéfice de cette soirée ira au profit de la Fondation, qui développe des infrastructures de culture maraîchère et fruitière en faveur d’une coopérative de plus de 100 femmes du village de Ndakhar Mbaye, près de Thiès au Sénégal.

Par le passé, -M- a déjà soutenu la Fondation, par un concert privé mémorable aux côtés de Toumani et Sidiki Diabaté au Montreux Jazz Festival, en 2017.

Le concert est organisé avec le soutien de Live Music Production, qui met la Salle Métropole à disposition de la Fondation à des conditions extrêmement avantageuses et offre ses services et l’entier de la promotion du concert.

De très nombreux bénévoles participeront également à la logistique de cette soirée.

Prix des places : entre 70.- (debout) et 95.- (balcon).

Par ailleurs, un repas de soutien, suivi du concert, aura lieu dès 18h30 à la Salle Métropole, au prix de 250.- par personne (repas et boissons + place en loge première catégorie du bacon).

Les billets sont en vente dès maintenant !

Organisateur : Live Music Production

Ouverture des portes : 19h30

La salle Métropole n’est pas en soi l’organisateur de l’événement proposé. L’événement est effectué par l’organisateur, qui délivre aussi les billets. La salle Métropole agit au nom de l’organisateur en tant que salle d’accueil.